Get Adobe Flash player

Adresse

136, boulevard Suchet
75016 PARIS

tel : 01 42 24 42 24

fax : 01 46 47 29 28

Horaires

du lundi au samedi
de 9h à 19h

fermé dimanche
et jours fériés

Cartes acceptées

CARPOLISH

POUR UNE GAMME D'OPÉRATIONS DE REMISE EN VALEUR DE VOTRE VOITURE,

LES COMPAGNONS DU LAVAGE

UTILISENT LES PRODUITS «CARPOLISH»,

la cosmétique extérieure (sur rendez-vous)

LE POLISSAGE

Opération très importante, le polissage va permettre un nettoyage en profondeur. Liquides ou pâtes à polir vont travailler dans l’épaisseur de la peinture.

Il est donc très important d’utiliser le produit approprié, autant que la bonne technique.

En effet, certaines pâtes à polir peuvent être beaucoup trop abrasives pour les peintures d’aujourd’hui et peuvent provoquer ainsi des rayures très difficiles à effacer.

Tout comme les rayures profondes qui ont traversé le vernis elles devront être repeintes.

Les tarifs

 

LE LUSTRAGE

Maintenant que la surface de la peinture est aussi lisse qu’un miroir et débarrassée de tout défaut, il faut lui restaurer le lustre. Pour éliminer les dernières petites imperfections, reconditionner la peinture et la « réhydrater », il faut lustrer.

Comme vous pourrez le constater sur les étalages des détaillants, beaucoup de produits portent la dénomination « lustrant ou polish ». Il y a souvent une grosse différence dans leur formulation : certains auront une base abrasive, d’autre une base de cire.

Dans notre système nous avons déjà utilisé les abrasifs dans la phase de polissage, et nous préconisons d’appliquer en suite la cire pour un meilleur brillant. Un lustrant pour nourrir la peinture et lui apporter les huiles essentielles dont elle à besoin.

Les tarifs

 

UNE CIRE POUR PROTÉGER

Si vous voyez quelqu’un mettre le feu à un capot de voiture pour prouver l’efficacité de son produit, touchez le capot une fois le feu éteint, vous verrez qu’il n’est pas plus chaud que par une belle journée de soleil.

Cette démonstration n’est qu’une anecdote, car même sans protection la peinture n’aurait pas été affectée.

Le meilleur moyen de conserver l’éclat de la peinture est de la protéger le plus longtemps possible.

C’est le travail des cires et des polymères, que nous utilisons, qui en séchant vont former une carapace sur la peinture.

Les tarifs

 

 

Photos